Comment se procure-t-on les apps pour enfants ?

Acheter des Ridi-Apps

Toutes les applications (apps) de Ridili sont disponibles dans le iTunes Store. Vente par le biais du bouton App Store.

Nouveau: Le cerisier

Il était une fois une jeune fille appelée Miyu... Plus

L’éléphant au feu arrière

Histoire pour enfants animés et parlants. Plus ...

Chut

Icon_quietsch_72Histoire interactive en 23 scénettes en français.
Plus ...

Une rime pour des prunes

Une rime illustrée et animée, gratuite en français.
Plus...

Recommander

 

On peut se procurer les Ridis dans le iTunes-Store....

Les Ridis sont des applications (Apps), c’est-à-dire des petits programmes que l’on peut télécharger sur son iPhone, iPod touch ou iPad. Ils sont beaucoup moins chers que des livres et peuvent beaucoup plus.

Il est possible de choisir, d’acheter et de télécharger ces applications par le biais du iTunes-Store d’Apple. Le iTunes-Store se trouve dans le programme iTunes qui est installé d’office sur les iPhone, iPod touch ou iPad.
Sinon il est aussi possible d’installer le programme iTunes sur son ordinateur (PC ou Mac) et de le synchroniser régulièrement avec un des appareils suivants: iPhone, iPod touch, iPad.

... par le biais d’un compte iTunes avec une carte de crédit ou un bon d’achat !

Si vous avez déjà un compte iTunes, il vous suffit de l’utiliser pour choisir les histoires qui vous intéressent.En appuyant sur le bouton App-Store, vous serez automatiquement transférés vers le iTunes-Store, où vous pouvez acheter les Ridis que vous souhaitez.

Si vous n’avez pas encore de compte iTunes, il vous reste à en ouvrir un afin de pouvoir télécharger gratuitement une des applications nécessaires pour votre iPhone, iPod ou iPad.

Vous pouvez vous créer un compte iTunes vous ouvrant des possibilités de paiement en utilisant une carte de crédit. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre carte de crédit sur internet, alors utilisez les bons d’achat iTunes pour acheter les Ridis. Vous pouvez vous procurer les bons d’achat en ligne sur iTunes ou dans presque tous les supermarchés ou magasins d’informatique.

Vous trouverez sur YouTube des informations sur le compte iTunes et le paiement par bon d’achat.